OGAMERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAMERS

Le forum de l'alliance ogamers : alliance prête a tout franchir pour être les meilleurs ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Y aurait-il un conflit en préparation?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrael
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : SUPDM
Emploi/loisirs : MPDM
Humeur : kevin-rr.aubry@laposte.net
Date d'inscription : 27/08/2008

Y aurait-il un conflit en préparation? Empty
MessageSujet: Y aurait-il un conflit en préparation?   Y aurait-il un conflit en préparation? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:13

Bonjour aux instances dirigeantes de cette alliance!

Mon nom est Tyrael AO (alliance The Dark Knight), et je viens vers vous pour régler à l'amiable un problème avec l'un de vos membres qui semble avoir quelques prédispositions à l'arrogance (ce n'est pas une insulte mais plus une constation)!

Ce membre porte le pseudo de fafifa.

En effet, quelle à été ma surprise lorsqu'en me connectant je trouve ceci:

Citation :
15 missiles de la planète Breach [5:402:7] s'écrase(nt) sur votre planète Horazon [5:401:5] !
15 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Systèmes de défense touchés
Missile Interception 20 Grand bouclier 1
Petit bouclier 1 Lanceur de plasma 10
Artillerie à ions 11 Canon de Gauss 12
Artillerie laser lourde 15 Artillerie laser légère 22
Lanceur de missiles 1990

Citation :
08-26 17:59:27 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Krypton [1:277:6] a été aperçue à proximité de votre planète Horazon [5:401:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

Citation :
08-26 17:44:07 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Breach [5:402:7] a été aperçue à proximité de votre planète Horazon [5:401:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

Citation :
08-26 17:41:16 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Breach [5:402:7] a été aperçue à proximité de votre planète Horazon [5:401:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

Citation :
08-26 17:38:13 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Breach [5:402:7] a été aperçue à proximité de votre planète Horazon [5:401:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

Je lui envoies donc un petit message afin de lui demander quelques explications pour en savoir plus! Message un peu sec et cassant, mais en aucun cas insultant:

Citation :
Bonjour!

Si cela ne te déranges pas, j'aimerais connaitre les raisons de cette attaque de missile sur ma planète Horazon en 5:401:5!

Dans mon souvenir, je ne te connais pas alors je me pose la question du pourquoi tu m'as missilé!
Je me dis que peut-être tu es juste un noob qui ne sais pas ce que c'est et qui a voulu tester juste pour voir! Ou alors tu es un jeune homme en pleine puberté, qui a les hormones qui le travail et à qui balancer des missiles à tout vu procure une étrange sensation de "kiki tout dur"!

Non, clairement, je ne sais pas...

Toujours est-il que j'aimerais avoir une réponse!
Si tu ne répons pas, je prendrais cela comme un acte d'une incroyable cruauté et d'une étonnante stupidité (de toute façon, avec ou sans réponse, je trouverais cela stupide!)!
De plus, le manque de réponse inclurait aussi le fait que ton acte serait une attaque (stupide) (injustifié) auquel je me devrais de répondre par la force!

A mon avis, tu devrais réfléchir avant d'attaquer un joueur classé top 600 flotte et de surcroit mieux classé que toi dans tous les domaines!

Bonne soirée!
Et étrangle toi gentiment devant ton pc en lisant ce message, et en compagnie de ta juvénile stupidité!

Tyrael AO

J'ai bien sûr attendu sa réponse, comme promis et là voilà! Comme vous le constaterez, cette réponse est déjà moins tenue que la mienne du fait qu'il m'insulte ouvertement (cf. dernière ligne), acte qui je vous le rappelle, est passible d'un bannissement:

Citation :

08-26 21:57:40 fafifa [1:277:6] (sans objet) Répondre
Salut,

Alors déjà un peu plus de respect, c'est un JEU !!!!

Ensuite il n'y a pas besoin de se justifier pour attaquer.
J'attaque qui je veux, quand je veux.

Mais je te comprend, tu doit surement être un "nolife" qui reste tout le temps devant son ordinateur et qui rage dès qu'il perd...
Haaa il y a vraiment des cas dans ce jeu !!!!

et tu veux une médaille pour être top 600 vaisseaux.
pauvre type !!!

J'en ai discuté avec des amis IG à moi et je vais vous faire part de nos conclusions!

Je ne répondrais pas à ce message, toutefois, si je n'obtiens pas d'explications, je tiens à vous préciser que je serais près à des représailles armées sur la personne de fafifa; si vous ne m'en laissez pas le choix!

Tyrael AO
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-r.aubry@laposte.net
 
Y aurait-il un conflit en préparation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAMERS :: Partie impotante . :: Diplomatie-
Sauter vers: