OGAMERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAMERS

Le forum de l'alliance ogamers : alliance prête a tout franchir pour être les meilleurs ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Accusation abusif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
waloniye
Admin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2007

Accusation abusif Empty
MessageSujet: Accusation abusif   Accusation abusif Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:52

Bonjours,

Celà n'est plus un secret, rem019, m'accuse de l'avoir espioner.
Ce que je conteste bien évidement étant donné que je ne possède pas de sonde d'espionage, car je suis minier et non raideur.

De plus, il n'a fournis aucune preuve de ce qu'il affirme et à directement demandé au membre de l'alliance, à ce qu'on m'attaque, sans même essayé de discuter afin de comprendre les faits.

Depuis 2 semaines, je parcours la galaxie afin de récoltés les débris en veillant à ne pas récolté ceux de l'alliance d'ogame (une erreur peux être arrivée)

Si la preuve est apporter je m'excuserais publiquement et je quitterais l'alliance.

Dans le cas inverse, j'en souhaiterai autant de sa part.

De plus, le 2ème point de la lois de l'alliance d'ogamer, affirme que c'est l'attaque et uniquement l'attaque qui fait l'objet d'un renvois et d'une sanction, et non la prise de débris en orbite ou l'espionage.

Le général en chef de l'alliance, jojo chevalier gamer, a été avertit de cette accusation, (comme il aurait du être fait avant de le gueullé sur tout les toits), et fera ce qu'il semble le mieux pour l'alliance et ces intérêts.

Bien a vous

Waloniye, Général de l'alliance Ogamer
Revenir en haut Aller en bas
dark44
Admin
dark44


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Humeur : 43(50+52+54)
Date d'inscription : 15/11/2007

Accusation abusif Empty
MessageSujet: Re: Accusation abusif   Accusation abusif Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:25

bel parole dans ce cas maintenant je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://dark88.forumpro.fr/
 
Accusation abusif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAMERS :: Partie impotante . :: Diplomatie-
Sauter vers: